
Shin Yoosung est l’un des membres du parti de Kim Dokja et Yoo Joonghyuk, et l’incarnation parrainée par Kim Dokja. Elle est un personnage de l’original Ways of Survival et Omniscient Reader’s Viewpoint, et l’enfant dont le 41e tour adulte est apparu dans le scénario principal 5 en tant que catastrophe des inondations.
Apparence
Shin Yoosung est à l’origine légèrement plus grand que Lee Gilyoung. Elle a les cheveux bruns courts sans frange et les yeux rouges. Elle est décrite comme ayant un visage mignon et des joues pleines, avec un regard légèrement occidental sur son visage.
Personalité
Shin Yoosung est relativement poli et agit généralement de manière assez mature. Cependant, elle peut être puérile, têtue et parfois facilement en colère, en particulier en présence de Lee Gilyoung. Elle est aussi un peu compétitive. Elle est attentionnée et fidèle à une faute. Elle est obéissante et extrêmement déterminée, se considérant comme la responsable entre elle, Lee Gilyoung et Lee Jihye.
Shin Yoosung a une nature calculatrice et rusée, ce qui lui a permis de survivre seule aux premiers scénarios. Cela l’a amenée à agir contre son sens de la justice pour des raisons de survie. Pour cette raison, elle est sujette à des accès de doute ou de haine de soi, devenant sérieuse ou sombre.
Histoire
Avant les scénarios, Shin Yoosung vivait avec ses parents et son chien. Au cours du scénario principal 1, elle a tué son chien pour survivre. À un moment donné, peut-être dans le premier scénario lui-même, ses parents sont morts. Dans les scénarios suivants, Shin Yoosung a survécu par divers moyens. Elle a volé un manteau à un vieil homme qui est tombé dans une attaque, a tué une femme qui s’occupait d’elle pour protéger sa zone verte et a livré une personne chassée par quelqu’un en échange de nourriture. Sa localisation lors de ces premières quatre scénarios est inconnue, bien qu’elle se soit finalement retrouvée avec un groupe de vagabonds vivant près du sud de la rivière Han, près de Yeongsan-gu, où elle a été retrouvée par Kim Dokja.
Synopsis
Scénario principal 5
La première apparition de Shin Yoosung est lorsqu’elle s’approche de Kim Dokja pour remercier son groupe d’avoir fourni de la nourriture à certaines personnes dans le scénario principal 5. Dokja lui pose des questions sur ses parents auxquels elle répond qu’ils sont partis. Elle revient la nuit pour leur donner une couverture car elle s’inquiétait s’ils avaient froid. Elle est empêchée de partir par Han Sooyoung qui remarque qu’elle est la catastrophe des inondations. Elle accuse Dokja d’être un hypocrite quand il a fait un geste et décide de tuer Shin Yoosung elle-même. Ce plan est rapidement abandonné après que Dokja et Yoo Sangah aient dit qu’ils ne voulaient pas la tuer.
Shin Yoosung surprend Kim Dokja dire à Yoo Sangah qu’elle est la cinquième catastrophe et demande à Kim Dokja si elle est une mauvaise personne à l’avenir. Elle dit aussi qu’elle a toujours été une mauvaise fille à cause de ses méthodes de survie. Kim Dokja décide de parrainer son package de croissance I, son package de croissance 2 et un package commémoratif de nouveau scénario et lui demande si elle signerait un contrat de parrainage et deviendrait son incarnation et elle accepte, devenant son incarnation.
Kim Dokja met alors en scène une crise, se laissant délibérément blesser dans la rivière Han, pour stimuler le réveil de Shin Yoosung. Elle évolue avec succès et reçoit l’attribut Beast Lord.
Après avoir traversé la rivière, ils rencontrent Han Donghoon et Lee Gilyoung. Lee Gilyoung et Shin Yoosung se chamaillent pour savoir qui est le plus important pour Dokja et qui en sait plus sur Dokja.
Capacités
Qualités personnelles
- Beast Tamer (Rare): Peut-être acquis grâce à Shin Yoosung apprivoisant son chien de compagnie. Augmente l’affinité avec les bêtes et renforce l’autorité de l’utilisateur sur elles.
- Beast Lord (Légendaire): La forme évoluée de l’attribut Beast Tamer. Accorde un contrôle absolu ou quasi absolu sur les bêtes.
- Tueur réflexif (Général)
Compétences personnelles
- Apprivoisement : Vraisemblablement lié à l’attribut Beast Tamer. Permet à l’utilisateur d’apprivoiser les créatures à volonté.
- Communication diversifiée : une compétence qui permet à l’utilisateur de contrôler et de communiquer à une échelle limitée avec des espèces autres que la sienne. Les attributs qui accordent cela dictent quel type d’espèce peut être contrôlé; Beast Tamer permet une communication diversifiée en ce qui concerne la plupart, sinon la totalité, des espèces d’animaux et de monstres (à l’exception des insectes).
- Sensibilité du roi des bêtes : liée à l’attribut du seigneur des bêtes. Un manteau ou une cape de fourrure blanche pousse sur l’utilisateur, bloquant toutes les attaques et rendant l’utilisateur invincible.
- Pieds agiles : Vraisemblablement une compétence améliorant la vitesse ou l’agilité.
- Hybridation
Commanditaire : Roi Démon du Salut
- Way of the Wind : Une compétence qui a été en quelque sorte transmise du sponsor à l’Incarnation. Permet à l’utilisateur de contrôler le vent. À des niveaux plus élevés, il permet à l’utilisateur de marcher sur l’eau.