Lecteur Omniscient Scan 123

Lecteur Omniscient Scan 123

Si vous deviez traverser l’apocalypse et que vous utilisiez les méthodes de survie que vous avez lues dans un webtoon de fiction, cela vous sauverait-il ? Eh bien, notre protagoniste principal dans Omniscient Reader’s Viewpoint fait la même chose lorsqu’il est coincé dans la catastrophe. Omniscient Reader’s Viewpoint (également connu sous le nom de ORV) est un webtoon coréen écrit par un duo d’auteurs coréens sous le nom de plume de Sing Shong. Ce webtoon d’action fantastique fait naître l’excitation chez le lecteur grâce à ses illustrations réalistes et son intrigue époustouflante. L’histoire nous montre comment le protagoniste utilise les techniques de survie qu’il a lues dans un webtoon et les met en pratique. Le webtoon a d’abord été publié sous forme de roman web en 2018 et est maintenant publié sous forme de Web ebook (ou webtoon) sur internet. Les épisodes restent toujours aussi fascinants car ils continuent de gagner l’amour des fans du monde entier.

Omniscient Reader’s Viewpoint Chapitre 123 Date de sortie

Le webtoon est là pour donner ce que les lecteurs ont demandé. ORV est un webtoon coréen de type fantastique et à suspense, écrit par Sing Shong. Ce webtoon a été reconnu par les gens du monde entier pour son intrigue impressionnante.

Le webtoon est sorti pour la première fois le 17 mars 2021 et a publié 113 épisodes à ce jour. Chaque épisode apporte le meilleur et une intrigue améliorée par rapport au chapitre précédent. Ces chapitres contiennent des rebondissements et des thrillers que l’on n’a jamais vus auparavant.

Cependant, les fans attendent avec impatience le prochain chapitre de la série. Le 123e chapitre de ORV devrait sortir le 1er juin 2022. Les fans attendent ce chapitre en élaborant de possibles théories à son sujet.

Omniscient Reader’s Viewpoint Histoire

Au début du webtoon, nous voyons que le protagoniste principal, Kim Dokja, lit un roman intitulé Trois façons de survivre dans un monde en ruine, qui a été écrit par un auteur anonyme nommé tis123. Doka lit le roman avec assiduité depuis le début et le suit jusqu’à sa fin.

Mais le monde se retrouve dans la même situation que dans le livre. Le monde réel arrive à un stade d’apocalypse. Kim Dokja utilise les compétences et les techniques de survie qu’il a lues dans le roman. Il met ces compétences en action et tente de survivre à l’apocalypse.

L’histoire est très graphique en termes de violence, de mort/meurtre, de dépression, d’anxiété, d’idées suicidaires, d’horreur corporelle, de dissociation, de transphobie, et bien d’autres choses encore qui peuvent être des facteurs déclenchants. Voici votre avertissement avant de lire ce webtoon.