Kim Dokja

Kim Dokja est le principal protagoniste du Omniscient Reader’s Viewpoint. Il est le seul lecteur du webnovel Three Ways to Survive in a Ruined World, une histoire fantastique apocalyptique écrite par tls123.

Apparence

Kim Dokja a un visage fin et une peau pâle. Ses cheveux sont fins et noirs; il a de longs cils et des cernes. Son visage est calme et frais, bien qu’un peu nerveux. Il y a une différence marquée dans son apparence quand il sourit et quand il est inexpressif. À l’âge adulte, il a un physique élancé, étant plutôt maigre avant le début des scénarios, bien qu’il soit devenu plutôt musclé en raison de l’augmentation de sa force. Il a également des cicatrices sur les mains et probablement sur le reste de son corps ainsi que sur les nombreux combats qu’il a traversés. Le nombre 6424 est “cousu” dans son avant-bras gauche, de sa brève période se faisant passer pour un esclave de retrait dans le 73e royaume des démons.

Il est souvent décrit comme ayant l’air simple ou peu attrayant par d’autres personnages, à tel point qu’il gagne le modificateur d’incarnation “Ugliest King”. Il est révélé plus tard que son apparence est “censurée” pour ceux qui le regardent. Dans Dark Castle, Lee Jihye dit qu’elle ne se souvient pas à quoi il ressemble. dans le 73e Demon Realm, lorsque des images du scénario du 73e Demon King sont diffusées dans le complexe Syswitz, Kim Dokja lui-même remarque que son visage est déformé à l’écran.

Kim Dokja est assez expressif et a des manières distinctes, bien qu’il ne s’en rende peut-être pas compte lui-même. Il incline légèrement la tête lorsqu’il s’inquiète pour les enfants. Quand il pense à sa mère, ses yeux se ferment et ses paupières se contractent légèrement. Il sourit malicieusement et arque les sourcils quand il taquine (généralement envers Han Sooyoung). Il a une lueur dans les yeux quand il pense à ses histoires les plus aimées. Selon Shin Yoosung, ses narines se dilatent quand il ment. Il a un sourire distinctif, parfois décrit comme “malchanceux” par les membres de son parti et assez unique dans la nature pour les gens le reconnaissent.

Lors de la transformation du roi démon, Kim Dokja gagne une paire d’ailes à plumes noires et une paire de petites cornes. Des traces d’énergie démoniaque marquent sa peau. Ses vêtements deviennent également plus foncés. Lorsqu’il se transforme pendant le scénario principal 10, son corps augmente de taille, devenant environ trois à quatre fois plus grand, et sa masse musculaire augmente considérablement ; ce changement ne se reflète pas dans les transformations ultérieures.
Lors de la canalisation de Gabriel et Jophiel lors du round 1863, il a trois paires d’ailes au lieu d’une : ses ailes noires de Roi Démon, ainsi que deux paires d’ailes d’ange blanches de Jophiel et Gabriel. Ses cornes sont également d’un blanc pur.

Personality

En tant qu’enfant

Kim Dokja était un enfant retiré et nerveux en raison de ses antécédents d’abus et d’intimidation de la part de sa famille et de ses camarades de classe. Il passait la plupart de son temps plongé dans des livres et des romans Web, évitant tout contact avec les autres. Cependant, il était toujours aux prises avec une immense dépression, qui l’a finalement poussé à tenter de se suicider. Peu de temps après son réveil, il a découvert le roman Ways of Survival et s’y est investi, restant en vie pour pouvoir lire la prochaine mise à jour du roman. Ce roman est resté son principal intérêt pour la décennie suivante, et il manquait d’intérêt pour la plupart des autres choses et des gens, ne se faisant pas un seul ami ou n’ayant aucun passe-temps en dehors de la lecture. Il a continué à être renfermé et anxieux (utilisant souvent le mantra “Je suis Yoo Joonghyuk” pour renforcer sa propre confiance) jusqu’à l’âge adulte.

En tant qu’un adulte

Kim Dokja est, à la base, un homme dévoué et aimant. Il se consacre à ceux qu’il aime, allant jusqu’à sacrifier sa propre vie pour eux ; à la suite de cette dévotion, il fait attention à qui il accorde sa profonde confiance. Il essaie fréquemment de protéger ses proches du danger en prenant leurs luttes sur lui-même et devient souvent extrêmement autodérision lorsqu’il est incapable de traverser lesdites luttes seul.