Jung Heewon

Jung Heewon est membre du parti de Kim Dokja en Omniscient Reader’s Viewpoint. Elle faisait partie du groupe marginalisé de la gare de Geumho. Elle devient l’un des membres les plus vitaux du parti, parfois appelée «l’épée» du groupe.

Apparence

Jung Heewon est décrite comme belle, avec des joues pleines et des traits doux. Elle a de grands yeux avec des monolides, qui sont décrits comme perçants (ils deviennent rouges lors de l’utilisation de Demon Slaying, et après avoir évolué vers le Juge de la Destruction, un Anneau du Chaos apparaît dans ses iris lors de l’utilisation de l’Heure du Jugement). Ses cheveux sont longs et noirs avec une frange fluide; elle le met en chignon pendant les combats. Il devient temporairement blanc lors de sa première évolution vers le juge de la destruction. Elle a également des symboles de l’infini sur le dos de ses mains, de son statut de juge de la destruction.[3] Jung Heewon est grand et longiligne, avec un corps semblable à celui d’un mannequin. Elle a un long cou.

Lors de sa première apparition, elle porte une veste, une jupe légèrement déchirée et un masque facial. Pendant un court instant, elle porte la natte de paille du général chauve de la justice, bien qu’elle la donne bientôt. Après la sélection Demon King, Kim Dokja lui donne un costume bleu-noir et une grande cape fabriquée par Mass Production Maker.[6] Immédiatement après l’ellipse de 3 ans, elle porte un vieil uniforme. Ceci est remplacé par un costume formel de qualité SSS avant la visite .

En tant qu’Erich Striker, elle a les yeux rouges et porte une armure complète, avec un casque.

Personalité

Jung Heewon est généralement direct et humoristique, taquinant souvent Kim Dokja et les autres. Cependant, elle est également prévenante, s’assurant de ne jamais pousser ses taquineries au point où les autres seraient offensés.

Elle a également tendance à être très dramatique ou sarcastique dans plusieurs situations. Elle est également profondément loyale et attentionnée, devenant «l’épée» de afin qu’elle puisse se battre pour les protéger tous. Bien qu’elle se méfie naturellement des autres, elle choisit de voir le meilleur en eux et est farouchement affectueuse et protectrice envers ceux qu’elle aime. Pour cette même raison, elle n’aime pas l’imprudence et l’abnégation, préférant quand ceux dont elle s’occupe sont en sécurité. Elle est quelque peu maladroite dans les contextes romantiques.

Elle est farouchement dévouée à son concept personnel de justice, choisissant l’archange Uriel comme parrain et abandonnant finalement le concept de bien d’ pour rendre justice par son propre décret.

Histoire

Jung Heewon était un personnage du roman Ways of Survival, mais elle est décédée hors écran au début des scénarios et n’a donc jamais été nommée ni présentée dans le scénario principal.

Enfant, elle a appris le kendo, bien qu’elle n’y soit pas très douée. Avant les scénarios, elle était barmaid travaillant dans un bar bon marché. Elle mentionne avoir un frère “ennuyeux” plus jeune d’un an, dont elle s’est occupée, mais son statut et sa localisation sont inconnus.

Capacités

Qualités personnelles

  • Figure accroupie (général) : Un attribut “super-évolutif” de faible valeur qui a le potentiel d’évoluer vers un attribut rare ou légendaire.
  • Juge du Mal (Héros) : La forme évoluée de l’attribut Figure accroupie et le meilleur des trois attributs « Juge ». Cet attribut renforce l’utilisateur face au “mal”. Il accorde également la compétence Heure du jugement.
  • Juge de la destruction (légendaire): La forme évoluée de l’attribut Juge du mal, il renforce vraisemblablement l’utilisateur contre quiconque qu’il considère comme un ennemi, lui permettant d’exiger la “justice” comme il l’entend personnellement.
  • Loyal Servant (classement inconnu): Un attribut possédé par Erich Striker.
  • Swordsmaster (classement inconnu): Un attribut possédé par Erich Striker.

Compétences personnelles

  • Demon Slaying : Augmente vraisemblablement la force de l’utilisateur face aux démons.
  • God Slaying : La forme évoluée de la compétence Demon Slaying. Augmente vraisemblablement la force de l’utilisateur face à un être nettement plus fort que lui, comme un roi démon de haut rang.
  • L’Heure du Jugement : Aussi traduit par l’Heure du Jugement. Il était à l’origine utilisé par les Walkyries. Accordé par la série d’attributs Judge, il nécessite le consentement des individus associés (l’Absolute Good Constellations pour le Judge of Evil et pour le Judge of Destruction) afin d’être activé. Il rend l’utilisateur invincible contre tout ennemi jugé “mal”.
  • Kingdom’s Royal Swordsmanship : Une compétence possédée par Erich Striker. Vraisemblablement une référence à la connaissance d’Erich du style d’escrime particulier à l’archipel de Kaizenix.

Commanditaire : juge du feu semblable à un démon

  • Hell Flames Ignition (Stigma): Un feu blanc pur qui brûle à tout mal trouvé dans sa cible et qui ne peut pas être éteint. Kim Dokja le décrit comme l’un des plus grands stigmates du monde de Ways of Survival, doté d’un pouvoir destructeur équivalent au stigmate du prisonnier du bandeau d’or.
  • Avènement de Demi-Dieu : Bien qu’il ne soit pas clair s’il s’agit vraiment de l’Avent, Uriel est descendu sous la forme de Jung Heewon une poignée de fois, pilotant son corps côte à côte et permettant à Jung Heewon d’accéder à de nombreux pouvoirs d’Uriel. Dans cet état, elle gagne des ailes blanches et peut manier l’épée d’Uriel, Flames of Retribution.