Han Sooyoung

Han Sooyoung est l’un des alliés de confiance de Kim Dokja en Omniscient Reader’s Viewpoint et membre de . Elle est auteur et a écrit le roman “SSSSSS-grade Infinite Regressor”.

Apparence

Han Sooyoung peut changer l’apparence de ses clones Avatar, lui faisant porter et perdre de nombreuses apparences différentes. Dans sa vraie forme, elle est petite, mince et bien proportionnée, décrite comme plutôt belle. Elle a un petit visage avec des canines pointues et une peau blanche. Ses yeux sont grands avec leurs coins inclinés vers le haut, avec une marque de beauté sous un œil. Ses cheveux sont courts et fins, de couleur noire, et atteignent juste ses épaules.
Elle porte à l’origine des jeans, qui sont déchirés après son expérience dans la ferme à pièces. Après Peace Land, elle porte une combinaison de combat bleue. Plus tard, elle se met à porter des lunettes à monture de corne sans lentille. Après la fin des scénarios, elle les remplace par une paire de lunettes noires unies.

L’apparition de Han Sooyoung au 1863e tour est pratiquement identique à celle du 3e tour. Elle a une coupe au carré et porte le manteau blanc Infinite Dimension Space avec un demi-masque. Après la régression de Yoo Joonghyuk, elle porte un chapeau incliné sur son visage, probablement pour cacher toute preuve de ses pleurs. À un moment donné après le départ de Kim Dokja du 1863e tour, elle enfile un manteau noir à la place.
En tant que Yuri di Aristel, Han Sooyoung enfile une cape noire de style médiéval brodée d’argent, avec des collants soignés en dessous. Elle porte également une couronne d’argent.

L’apparence de Han Sooyoung était à peu près la même à 13 ans; bien qu’apparaissant visiblement plus jeune, elle avait la même coupe de cheveux et le même grain de beauté que son aînée.

Personalité

Han Sooyoung commence comme une personne incroyablement égoïste, qui semble plus soucieuse de manipuler les autres pour son propre bénéfice. Elle tente même de prendre le relais et tue effectivement certaines personnes à la gare de Chungmuro, où Kim Dokja et ses compagnons commencent. Capable de diriger efficacement les autres et de les duper simultanément en tant que premier apôtre, elle se révèle être une personne très intelligente et rusée, prédisant avec précision beaucoup de choses grâce à ses capacités même si elle n’a pas de copie de “Ways of Survival”.

Elle est honnête en affirmant qu’elle est une mauvaise personne, dont les actions sont toutes destinées à se servir plutôt qu’aux autres. Han Sooyoung est plutôt détachée des autres au départ, comme lorsqu’elle tue facilement Kim Dokja à sa demande, le trouvant légèrement intrigant. Au fil du temps, elle se rapproche de tout le monde et rejoint , bien qu’à certains moments (en particulier lorsque Kim Dokja est absente), elle renomme le groupe en . Elle n’a pas l’impression d’appartenir à parfois en raison de la façon dont elle était ennemie avec eux au début, mais ce sentiment est progressivement développé à mesure qu’elle et les membres de développent des relations plus solides.

Grâce à son amitié avec ses nouveaux compagnons, elle en vient progressivement à valoriser tout le monde et est prête à risquer sa vie pour eux même si elle prétend le contraire. Han Sooyoung est plein d’esprit, insultant constamment et plaisantant avec les autres. Elle se met facilement en colère lorsque les autres font des choses qu’elle juge stupides.

Han Sooyoung est une personne très confiante, tant par son apparence que par ses talents. Elle est une écrivaine très talentueuse et se décrit comme un génie, avec des preuves à prouver – avant que “Ways of Survival” ne devienne réalité, elle était une écrivaine extrêmement populaire avec une énorme richesse de ses romans. Cependant, sa confiance la gêne parfois, car elle devient têtue et met un peu plus de temps à admettre ses défauts. Semblable à Yoo Jonghyuk, elle réprimandera les personnes qui lui sont chères même si elle fait de son mieux pour les protéger.

Elle se montre à plusieurs reprises incroyablement entêtée, avec une vision idéale de l’avenir qu’elle souhaite. Comme Kim Dokja et Yoo Jonghyuk, elle travaille sans relâche pour atteindre sa propre fin souhaitée et n’acceptera rien de moins que le parfait de ses rêves, comme le montrent ses actions dans l’épilogue et le 1863e tour.

1863e Han Sooyoung

1863e Han Sooyoung partage de nombreuses similitudes avec son homologue du 3e tour, sauf que celui-ci se révèle plus recueilli et un peu plus cruel, en particulier dans la façon dont elle conclut un accord avec Yoo Jonghyuk du 1863e tour qui ruine essentiellement sa vie et tout espoir de bonheur pour lui. Elle remplit le rôle de Kim Dokja dans ce tour et est une présence menaçante à gérer en raison de son expérience et de son intelligence accumulées en passant presque tous les scénarios.